Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Externe de l'alliance des U.D.C. de Wildguns.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» candidature
Candidature d'Ohcumgache I_icon_minitimeMer 19 Sep - 9:38 par appache2

» Présentation des U.D.C
Candidature d'Ohcumgache I_icon_minitimeLun 19 Sep - 23:21 par S-T-A-L-K-E-R

» Demande de recrutement
Candidature d'Ohcumgache I_icon_minitimeLun 23 Mai - 12:01 par Invité

» Candidature d'Ohcumgache
Candidature d'Ohcumgache I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:45 par gaucho

» candidature
Candidature d'Ohcumgache I_icon_minitimeDim 27 Mar - 23:53 par Invité

» candidature
Candidature d'Ohcumgache I_icon_minitimeMer 23 Mar - 19:16 par Invité

» Candidature
Candidature d'Ohcumgache I_icon_minitimeVen 18 Fév - 1:13 par Invité

» canditature
Candidature d'Ohcumgache I_icon_minitimeSam 15 Jan - 16:56 par Invité

» candidature
Candidature d'Ohcumgache I_icon_minitimeMar 27 Avr - 16:28 par Invité

Meilleurs posteurs
tara
Candidature d'Ohcumgache I_vote_lcapCandidature d'Ohcumgache I_voting_barCandidature d'Ohcumgache I_vote_rcap 
S-T-A-L-K-E-R
Candidature d'Ohcumgache I_vote_lcapCandidature d'Ohcumgache I_voting_barCandidature d'Ohcumgache I_vote_rcap 
chico
Candidature d'Ohcumgache I_vote_lcapCandidature d'Ohcumgache I_voting_barCandidature d'Ohcumgache I_vote_rcap 
virgule
Candidature d'Ohcumgache I_vote_lcapCandidature d'Ohcumgache I_voting_barCandidature d'Ohcumgache I_vote_rcap 
djlorenzo
Candidature d'Ohcumgache I_vote_lcapCandidature d'Ohcumgache I_voting_barCandidature d'Ohcumgache I_vote_rcap 
Ohcumgache
Candidature d'Ohcumgache I_vote_lcapCandidature d'Ohcumgache I_voting_barCandidature d'Ohcumgache I_vote_rcap 
jisser
Candidature d'Ohcumgache I_vote_lcapCandidature d'Ohcumgache I_voting_barCandidature d'Ohcumgache I_vote_rcap 
GTATISTE
Candidature d'Ohcumgache I_vote_lcapCandidature d'Ohcumgache I_voting_barCandidature d'Ohcumgache I_vote_rcap 
hélia
Candidature d'Ohcumgache I_vote_lcapCandidature d'Ohcumgache I_voting_barCandidature d'Ohcumgache I_vote_rcap 
gaucho
Candidature d'Ohcumgache I_vote_lcapCandidature d'Ohcumgache I_voting_barCandidature d'Ohcumgache I_vote_rcap 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Candidature d'Ohcumgache

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gaucho

gaucho


Messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 69
Localisation : LORRAINE

Candidature d'Ohcumgache Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ohcumgache   Candidature d'Ohcumgache I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:45

demandes moi ok
Revenir en haut Aller en bas
Ohcumgac
Invité




Candidature d'Ohcumgache Empty
MessageSujet: Merci   Candidature d'Ohcumgache I_icon_minitimeLun 4 Avr - 23:11

....pour votre accueil chaleureux. Comment fait-on pour aller sur le reste du Forum?
Revenir en haut Aller en bas
gaucho

gaucho


Messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 69
Localisation : LORRAINE

Candidature d'Ohcumgache Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ohcumgache   Candidature d'Ohcumgache I_icon_minitimeLun 4 Avr - 18:45

bienvenue parmi nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Ohcumgache Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ohcumgache   Candidature d'Ohcumgache I_icon_minitimeDim 3 Avr - 19:16

bienvennu parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ohcumgac
Invité




Candidature d'Ohcumgache Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ohcumgache   Candidature d'Ohcumgache I_icon_minitimeSam 2 Avr - 16:27

Avis à la Population!!!

J'ai eu une réponse de Gameforge: l'opérateur a bien pris en compte ma demande. Il me précise juste que je ne devrais jamais avoir de lien avec le compte de mon fils -> pas de transfert de produits ni de troupes. Je suis d'accord puisque, de toute manière, je n'en avais pas l'intention.

Par contre, pour que vous soyez aussi au courant, je vous informe qu'il s'agit de Foudroyant2, mexicain et que son alliance est les "Dragons Skwal".

Alors, ça y est, je peux venir?
J'attend fébrilement votre invitation bounce bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ohcumgac
Invité




Candidature d'Ohcumgache Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ohcumgache   Candidature d'Ohcumgache I_icon_minitimeVen 1 Avr - 21:59

Effectivement, je le sais et j'ai envoyé un "ticket" à Gameforge. J'attends une réponse (j'ai eu le mail de confirmation avec les références) car ça suit son cours. C'est d'ailleurs pour ça que nous serons sur 2 alliances différentes. Cependant, si vous pensez que je dois aller sur un autre de leur serveur, dites le moi et je ferais une autre inscription car, là, je sais que je peux jouer sans risque. L'un de vous est-il sur une autre partie?

Je suis contente de l’accueil que vous me faites et comprend vos inquiétudes à mon égard. Si vous voulez, on peut attendre pour mon entrée dans votre alliance. Ça ne me gène pas. Encore que vos réactions me donnent encore plus envie de jouer avec vous car c'est comme ça que j'estime les relations dans un jeu.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
gaucho

gaucho


Messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 69
Localisation : LORRAINE

Candidature d'Ohcumgache Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ohcumgache   Candidature d'Ohcumgache I_icon_minitimeVen 1 Avr - 15:28

le bonjours à tous ,je crois qu'elle s'est renseignée ,donc si vous etes ok , je le suis ,mes respects à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Ohcumgache Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ohcumgache   Candidature d'Ohcumgache I_icon_minitimeVen 1 Avr - 1:03

bonsoir et bienvenue si vous jouer sur deux server different sa ne doit pas poser de probleme mais dans le cas ou vous etes sur le meme sa peut etre considerer comme du multi et vous risquer les peines ci dessous


§ 2. Multi
Est désigné comme "Multi" tout joueur possédant plus d`un compte par serveur. Ceci est interdit, et entraînera un bannissement immédiat.
Les utilisateurs jouant à partir d`une même connection internet, comme par exemple depuis un réseau interne, un cyber-café ou une université, ne peuvent avoir d`interactions.
(L`appartenance à une même alliance est aussi considérée comme interaction.) S`il est toutefois impossible d`éviter une interaction, les joueurs doivent prévenir un GO.
Il est exceptionnellement possible qu`un GO autorise une telle interaction. Celle-ci doit toutefois être autorisée avant qu`elle n`aie lieu, une autorisation rétroactive est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
S-T-A-L-K-E-R
Admin
S-T-A-L-K-E-R


Messages : 106
Date d'inscription : 22/05/2010

Candidature d'Ohcumgache Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ohcumgache   Candidature d'Ohcumgache I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:33

bjr Ohcumgache, j ai un peu peur que tu ne puisse continuer a joueur car vous faites du multi-compte et vous risquez tous 2 de disparaître de wild guns Crying or Very sad

voir la règle 5.1 (que tu pourras facilement trouver en cliquant en bas de ta page wg sur "CGU")

5.1
L’utilisateur ne pourra participer à une partie (par ex. monde, univers, etc.) d’un jeu en ligne qu’avec un seul compte utilisateur, sauf si les règles du jeu prévoient des exceptions. L’emploi de plusieurs comptes utilisateur n’est pas autorisé. De tels comptes multi-utilisateurs pourront être supprimés ou verrouillés à tout moment et discrétionnairement par « Gameforge ».

Revenir en haut Aller en bas
tara

tara


Messages : 264
Date d'inscription : 09/02/2010

Candidature d'Ohcumgache Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ohcumgache   Candidature d'Ohcumgache I_icon_minitimeMer 30 Mar - 11:12


Bonjour


Merci pour ta présentation ....

Nous te tiendrons au courant assez rapidement ..

A bientôt flower
Revenir en haut Aller en bas
Ohcumgac
Invité




Candidature d'Ohcumgache Empty
MessageSujet: Candidature d'Ohcumgache   Candidature d'Ohcumgache I_icon_minitimeMer 30 Mar - 10:59

Bonjour,

Je me présente: Ohcumgache (Petit Loup) de Ohcumgaches village, indienne.
Je suis située en 16/286, pas loin de plusieurs membres de votre alliance (The Death, Gaucho, Cococaine, par exemple).
Mon âge? 44 ans mais infiniment plus jeune d'esprit.
C'est mon fils qui m'a fait connaitre ce jeu récemment. J'ai tout de suite aimé les possibilités stratégiques. Par contre, comme nous sommes sur le même ordinateur, il ne viendra pas dans cette alliance (j'ai lu les règles sur le forum de WG Very Happy).
J'ai 161 points et je désire évoluer assez vite.
Je choisi votre alliance car plusieurs des membres sont assez proches de mon village et ça me semble utile et profitable.
J'essaie actuellement d'évoluer pour annexer des villages alentour.
Je suis donc très active. Je me connecte tous les jours. Par contre, je ne pourrais pas vous dire exactement combien de temps car ça peut être 5 mns (les jours où je travaille tard) à plus d'une heure, sachant que je peux aussi me déconnecter et me reconnecter plusieurs fois dans la journée (je lance une évolution de niveau puis je reviens quand c'est fini pour faire autre chose sur le village par exemple). C'est donc très variable.

Si vous désirez plus d'informations, je suis prêtes à vous les donner.
Au plaisir de vous lire bientôt
Ohcumgache
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Ohcumgache Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ohcumgache   Candidature d'Ohcumgache I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Ohcumgache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Visiteurs :: Demande de Recrutement-
Sauter vers: